2.872 sur 5.000 signatures

Cette pétition vous est adressée par Ernst Löschner

Texte de la pétition

Nous, citoyen.ne.s de l’Europe, sommes indignés de la manière dont les institutions du Royaume Uni (le Parlement, tout comme les partis les plus importants) continuent à s’affronter quant à la voie à suivre par le Royaume Uni pour tourner le dos à l’Europe.
Voici notre message personnel aux hommes et femmes du Royaume Uni : « Nous ne voulons pas vous perdre en tant que membres de notre famille européenne ! Vous êtes une partie intégrante de nous ; nous sommes une partie intégrante de vous ! » Et voici notre appel personnel au gouvernement et au parlement du Royaume Uni : « Nous vous exhortons à mettre un terme au débat sur un Brexit dur opposé à un Brexit mou. Décidez d’organiser un nouveau référendum ou mieux, prenez totalement vos distances avec le Brexit ! Nous, les hommes et les femmes de l’Europe, ne considérons pas le Royaume Uni comme un élément extérieur. Pour nous, vous êtes une partie inestimable de l’Europe ! »

Ernst & Waltraud Löschner, Vienne

Cette pétition a pour buts :

• Que les hommes et les femmes d’Europe soutiennent notre appel aussi nombreux que possible
  • Que les citoyen.ne.s du Royaume Uni sachent que nous sommes solidaires d’eux
  • Que le gouvernement et le Parlement du Royaume Uni permettent au minimum l’organisation d’un second référendum

Pourquoi c'est important

Le Brexit ne serait bon ni pour le Royaume Uni, ni pour l’Europe. Les conséquences économiques en seraient désastreuses. Il diviserait la société et menacerait l’unité et le projet de paix de l’Europe.

Pouvez-vous faire un don ?

La Communauté WeMove est là pour défendre nos valeurs communes. Pour garder notre indépendance, nous n'accepterons jamais d'argent venant des entreprises ou des gouvernements - mais les campagnes qui ont un impact requièrent des financements et c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide !

Pouvez-vous donner quelques euros par mois pour aider notre communauté à continuer son travail en faveur d'une Europe plus juste, solidaire et respectueuse de l'environnement ?

Autres moyens de faire un don

Vous pouvez effectuer un virement sur notre compte :

Berlin, Allemagne

Faites un don avec
Nous tenons à être transparent·e·s et responsables vis-à-visd des dons que vous faites. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de donations.

Partagez autour de vous !

Merci d’avoir agi.

Démultipliez votre impact: partagez cette campagne en utilisant les outils à droite!

Vous signez en tant que Ce n'est pas vous ? Cliquez ici